Amis des animaux ou foire aux empoignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Balade le dimanche 5 Août à Stambruges

Aller en bas

Balade le dimanche 5 Août à Stambruges Empty Balade le dimanche 5 Août à Stambruges

Message  schwobidou Alias Noémie ! Mer 1 Aoû - 3:15

Bonjour,

Voilà, pour ceux que cela pourrait intéresser, l'association "Coeur sur pattes" propose une balade à la Mer de Sable à Stambruges, le dimanche 5 Août vers 10h30-11h.

Nous on y va en famille avec notre Iota ...

Si vous êtes partants, il faut juste vous inscrire auprès de Virginie Bisiau (comme ça passe pas pour mettre lien et adresse mail ... et que je n'arrive pas à joindre les image) Si ça vous tente ... dites moi, et je m'occupe de faire l'inscription!

Voilà, c'est par souci d'organisation, pour ne pas manquer au niveau boissons et restauration !!!

Le tour fait plus ou moins 3-4 km, et ensuite il y a un bbq...
Inscription 7€ comprenant la balade, 1 boisson et un sandwich burger (végétarien possible) et cadeau pour Toutou!

Voilà, c'est surtout pour se rencontrer et passer un bon moment ...

schwobidou Alias Noémie !

Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 5 Août à Stambruges Empty Re: Balade le dimanche 5 Août à Stambruges

Message  Invité Mer 1 Aoû - 3:19

schwobidou Alias Noémie ! a écrit:Bonjour,

Voilà, pour ceux que cela pourrait intéresser, l'association "Coeur sur pattes" propose une balade à la Mer de Sable à Stambruges, le dimanche 5 Août vers 10h30-11h.

Nous on y va en famille avec notre Iota ...

Si vous êtes partants, il faut juste vous inscrire auprès de Virginie Bisiau (comme ça passe pas pour mettre lien et adresse mail ... et que je n'arrive pas à joindre les image) Si ça vous tente ... dites moi, et je m'occupe de faire l'inscription!

Voilà, c'est par souci d'organisation, pour ne pas manquer au niveau boissons et restauration !!!

Le tour fait plus ou moins 3-4 km, et ensuite il y a un bbq...
Inscription 7€ comprenant la balade, 1 boisson et un sandwich burger (végétarien possible) et cadeau pour Toutou!

Voilà, c'est surtout pour se rencontrer et passer un bon moment ...
C'est cool, merci pour l'info, malheureusement zhom travaille justement dimanche...pas de chance..
J'espère que vous aurez du monde et surtout du beau temps. -Smile flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 5 Août à Stambruges Empty Re: Balade le dimanche 5 Août à Stambruges

Message  schwobidou Alias Noémie ! Mer 1 Aoû - 3:23

Merci ... pas trop chaud ... ce serait bien !! Razz

schwobidou Alias Noémie !

Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 5 Août à Stambruges Empty Re: Balade le dimanche 5 Août à Stambruges

Message  Invité Mer 1 Aoû - 3:24

Pas de pluie surtout -Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 5 Août à Stambruges Empty Re: Balade le dimanche 5 Août à Stambruges

Message  Invité Ven 17 Aoû - 21:31

kikoo,
tu as des photos de cette balade?
Moi j'ai rien vu si tu en avait mis de l'autre côté?
merci flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 5 Août à Stambruges Empty Re: Balade le dimanche 5 Août à Stambruges

Message  schwobidou Alias Noémie ! Ven 17 Aoû - 21:35

Ben, oui, mais même avec les explications, je n'arrive pas à les faire passer ...
Tu peux en voir plein sur Fb ... tu peux même les voir toutes en allant sur la page de Virgine Bisiau (photo: jeune femme blonde avec un phoque)

Désolée, ici je n'y arrive pas ...

Mais bon, suis pas très douée, non plus Shocked

schwobidou Alias Noémie !

Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 5 Août à Stambruges Empty Re: Balade le dimanche 5 Août à Stambruges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum